Operation nationale solidaire



Operation nationale solidaire

Bonjour à tous,

 

Pour dynamiser les ventes, écouler une partie de nos stocks, et soutenir les prix de vente, nous avons décidé en Nouvelle Aquitaine, ostréiculteurs charentais et ostréiculteurs arcachonnais, de mettre en place ensemble une opération solidaire, pour financer la recherche du vaccin au Covid-19 :

 

 

« J’aime les huîtres, je soutiens la recherche »

 

 

Cette opération consiste à verser 0.50 € de chaque dz/kg d'huîtres que vous vendrez en faveur de la recherche sur le vaccin au Covid-19.

 

L'action se déroulera sur quatre semaines soit du 18 mai au 21 juin prochains (après le confinement pour une meilleure circulation des consommateurs et la réouverture des marchés).

 

Une communication relayée par tous les médias sera organisée avant et après l'opération (au moment de la remise du chèque à l'Institut de recherche). Une diffusion sur les réseaux sociaux viendra en appui.Bien sûr, le CRC mettra à votre disposition des stickers et des flyers de l'opération.

 

Votre rôle dans l'opération :

 

- Vous communiquez sur cette opération auprès de vos clients.

 

- Vous prélevez 0.50 € de chaque dz/kg d'huîtres vendues que vous reverserez sur un compte dédié pour cette action, géré par les CRC.

 

- Pour soutenir les prix, nous vous proposons de repartir des prix que vous avez pratiqués pour les fêtes 2019, de la production à la commercialisation (éleveurs/ventes directes/poissonneries/grossistes/GMS).

 

JE PARTICIPE ICI

 

Tous ensemble, mobilisons-nous pour sauver notre fin de saison. Sans vous cette opération n’aura aucun impact.

 

Soyons soudés et avançons ensemble !

 

 

à télécharger